Déconfinez votre organisme, ressourcez-vous!
- Comme un arbre!

- 14 mai 2020
- 1 min de lecture
Le manque d'exercice et le stress sont autant de facteurs néfastes pour notre corps qui a besoin d'oxygénation et de calme pour se régénérer et garder son équilibre physiologique!
Nous ne sommes pas des machines! Pourtant, elles aussi ont besoin d'entretien. Si quelques pièces peuvent être changées, ce n'est pas le cas pour notre corps!
Chaque cellule vivante en nous a un rôle précis pour maintenir un équilibre dans la fonction d'un organe, d'une articulation, d'un muscle, de tout un système.
La réflexologie stimule, apaise, régénère, nettoie, détoxifie nos circuits.
Entretenir et soigner son corps enlève peu à peu fatigue, surcharge, douleurs jusqu'à permettre à notre esprit de reprendre force et courage.




Commentaires